TELUS est à la recherche des PME de Longueuil les plus engagées dans leur communauté

4 octobre 2018 - Texte et photo TELUS - (CD)

Pour la quatrième édition des « Prix TELUS | PME impliquée », TELUS est à la recherche des entreprises les plus engagées dans leur communauté.

L’an dernier, Alia Conseil  a reçu le « Prix TELUS | PME impliquée ». Sur la photo de gauche à droite : Emilio Imbriglio (président et chef de la direction, RCGT et membre sortant du Comité d’investissement communautaire de TELUS) et Danny Serraglio (TELUS) entourent Patrick Rivard (Alia Conseil). Crédit photo : Paul Ducharme
L’an dernier, Alia Conseil a reçu le « Prix TELUS | PME impliquée ». Sur la photo de gauche à droite : Emilio Imbriglio (président et chef de la direction, RCGT et membre sortant du Comité d’investissement communautaire de TELUS) et Danny Serraglio (TELUS) entourent Patrick Rivard (Alia Conseil). Crédit photo : Paul Ducharme

La population, les entreprises et les organismes de Longueuil et la rive-sud qui souhaitent soumettre la candidature d’une PME qui se démarque par ses actions philanthropiques peuvent le faire en complétant le formulaire à l’adresse suivante, d’ici le vendredi 17 octobre 2018 à midi : https://goo.gl/forms/9cXmXpdwjI2tOD723

Pour être retenue, une PME doit être établie dans la grande région de Montréal et composée d’un maximum de 300 employés. Elle doit également s’être illustrée par sa contribution à l’avancement du milieu communautaire de sa région et au rayonnement des organismes qu’elle appuie. La PME gagnante recevra une bourse de 5 000 $ qu’elle pourra remettre à l’organisation caritative de son choix. 

Les finalistes du « Prix TELUS | PME impliquée » seront sélectionnés par un jury composé de chefs de file la communauté des affaires ainsi que de membres de l’équipe TELUS et de son Comité d’investissement communautaire de Montréal. « Le Prix TELUS | PME impliquée » sera remis le 31 octobre prochain, lors de la Célébration communautaire de TELUS.

Citation : «Pour une quatrième année consécutive, TELUS souhaite reconnaître les efforts et la générosité des PME qui s’engagent volontiers à améliorer le bien-être de notre collectivité, souligne Marine Groulx, directrice principale, Affaires communautaires de TELUS. Nous lançons un appel aux entreprises, à la population et aux organismes de la rive-sud afin de nous aider à dénicher les perles rares du milieu des affaires et les remercier à leur juste valeur.»

Alia Conseil: PME gagnante en 2017

L’an dernier Alia Conseil  avait remporté le premier prix et s’était illustrée pour l’ampleur de son engagement communautaire notamment auprès de Leucan, YWCA Québec, Jeunes musiciens du monde et la Fondation Asselin du Cégep de Jonquière.

Propulsé par 7Dfx