Opération Nez rouge Longueuil-Rive-Sud raccompagnera à tous les soirs jusqu’au 31 décembre

19 décembre 2018 - Opération Nez Rouge Longueuil-Rive-Sud (CD)

Ce soir s’amorce le marathon de Nez Rouge dans la région Longueuil-Rive-Sud. En effet, le service de raccompagnement sera offert à tous les soir à partir du 19 décembre jusqu’aux petites heures du matin dans la nuit du 31 décembre 2018 au 1er janvier 2019.

Une vraie tradition du temps des fêtes célébrant cette année son 35e anniversaire, ce service gratuit s’adresse aux automobilistes en situation de facultés affaiblies. Pour demander un raccompagnement dans leur propre véhicule, entre 21h et 3h30, ils peuvent appeler au 1 866 DESJARDINS. L’application mobile Nez rouge peut aussi être téléchargée gratuitement pour connaître le temps d’attente et mieux prévoir son retour en toute sécurité.

Afin d’assurer un service rapide et efficace, l’Opération Nez rouge Longueuil-Rive-Sud compte sur de nombreux bénévoles. En cette période très achalandée, les organisateurs lancent donc un appel à la population pour leur prêter main forte en s'inscrivant en ligne au www.operationnezrouge.com. Les bénévoles inscrits peuvent ensuite se présenter le soir de leur choix, à partir de 20h, à la centrale d’opérations située dans le Centre communautaire Scout de Saint-Hubert au 3755 rue Mackay. Que ce soit entre collègues de travail, entre amis ou en famille, une soirée de bénévolat à l’Opération Nez rouge sera votre meilleure idée de la soirée!

Propulsé par 7Dfx