Le RTL partenaire du 36 heures en couleurs

4 octobre 2018 - Réseau de transport de Longueuil (RTL) - (CD)

À titre de transporteur officiel de l’événement 36 heures en couleurs, le Réseau de transport de Longueuil (RTL) offrira la gratuité du service sur la ligne 71 vers le parc Michel-Chartrand, lieu des festivités.

«Nous invitons les citoyens de l’agglomération de Longueuil à embarquer à bord des autobus du RTL pour participer à ce rendez-vous familial, culturel et sportif. Que ce soit pour le rallye nocturne, la fête familiale ou le demi-marathon, vous en verrez de toutes les couleurs !», a souligné Pierre Brodeur, président du conseil d’administration du RTL.

L’accès gratuit sur la ligne 71 sera offert de 18 heures le vendredi 5 octobre jusqu’à la fin du service le dimanche 7 octobre sur présentation d’un coupon d’embarquement disponible sur le site Web du RTL.

Pour connaître la programmation complète du 36 heures en couleurs, visitez le www.longueuil.quebec/fr/evenements/2018/36-h-couleurs .

À propos du RTL

Le Réseau de transport de Longueuil (RTL) est le principal acteur de la mobilité des personnes sur le territoire des cinq villes de l’agglomération de Longueuil. Troisième société de transport en importance au Québec, le RTL comprend un réseau de 793 kilomètres. Avec quelque 1 100 employés, le RTL est un employeur important et participe ainsi à la vitalité économique de la région.

Ouvert sur son milieu, il fait partie intégrante de la vie des personnes et de la communauté en apportant des solutions efficaces, novatrices et adaptées aux besoins évolutifs de la clientèle. Le RTL place ainsi l’amélioration de la qualité de vie des citoyens au coeur de son engagement

Propulsé par 7Dfx