Le gouvernement du Canada alloue 175 000$ à Tecnologies Talkdynamics inc.

26 mai 2008 - Alicia Lymburner

Le député de Lobinière-Chutes-de-la-Chaudière et secrétaire parlementaire du ministre du Travail et du ministre de l'Agence de Développement économique Canada, M. Jacques Gourde, a annoncé dernièrement que Technologies Talkdynamics bénéficiera d'une contribution remboursable de 175 000$.

Cette contribution financière permettra à l'entreprise de Saint-Bruno-de-Montarville de mettre en marché la plateforme Instant Voice IV, notamment aux États-Unis et en Europe.

«Nous contribuerons ainsi au succèes de cette entreprise sur la scène internationale et à la création d'emplois de haut niveau dans le domaine des technologies de l'information et des communications», a déclaré Jacques Gourde.

Techologies Dynamics est une jeune entreprise spécialisée dans le développement de systèmes de communication utilisés notamment par des centres de contrôle de missions spatiales et des services de sécurité publique.

Photo: M. Patrick Ménard, directeur du Développement des affaires pour Technologies Talkdynamics inc. et M. Jacques Gourde, député de
Lotbinière–Chutes-de-la-Chaudière

Propulsé par 7Dfx