Le 17e souper-bénéfice pour La Maison de Jonathan rapporte 33 000$

2 mai 2008 - MédiaSud

Le succès était au rendez-vous pour La Maison de Jonathan le 17 avril dernier au Centre Marcel Dulude à Saint-Bruno grâce aux quelque 300 convives dont la présence a permis à l’organisme d’amasser 33,000 $. La complicité de nombreux patrons d’honneur permet d’organiser cet événement annuel.

Une animation dynamique, un menu de choix, des prix de présence des plus intéressants, un déroulement à la couleur du vécu de La Maison de Jonathan ont permis aux convives d’apprécier la soirée.

Ainsi, le témoignage de la mère d’un jeune a été chaleureusement accueilli, un spectacle de chant et de danse offert par de jeunes participants au Programme d’Aide à la Gradation des Élèves (PAGE) a été chaudement applaudi et un retour commenté et imagé du voyage de six jeunes et de deux intervenants qui sont allés cet hiver au Honduras en a étonné plusieurs.

Jacques Goyette, président de l’arrondissement du Vieux-Longueuil, s’est dit heureux d’être de ceux qui appuient La Maison de Jonathan depuis de nombreuses années. Il prenait la parole en remplacement du maire Claude Gladu de Longueuil, qui avait accepté le rôle de Président d’honneur pour cette année

Les membres du conseil d’administration de La Maison de Jonathan ont tenu à remercier tous ceux qui ont permis ce succès dont les commanditaires de l’événement et tous les employés de l’organisme.

La directrice générale Fernande LeBlanc-Sénéchal a profité de l’occasion pour annoncer qu’après plusieurs années de travail et de nombreuses collaborations, le ministère de l’Éducation, du Loisir et du Sport a remis officiellement son accréditation à La Maison de Jonathan.

« Depuis 1981, la Maison de Jonathan travaille en étroite collaboration avec le réseau scolaire. Tout le travail effectué auprès des jeunes décrocheurs qui nous sont confiés par les professionnels du réseau est une marque de confiance et une reconnaissance du milieu que nous portons avec fierté. Recevoir du ministère cette accréditation est un encouragement à poursuivre notre mission avec détermination », a déclaré Mme LeBlanc-Sénéchal.

Propulsé par 7Dfx