L'Office de la protection du consommateur avise les clients de Climatisation Imanas inc.

15 juillet 2008 - Médiasud

L'Office de la protection du consommateur avise les personnes qui ont signé un contrat avec le commerçant itinérant, Climatisation Imanas inc., spécialisé dans la climatisation et le chauffage résidentiel, qu'elles pourraient avoir droit à un remboursement pour les services dont elles ont été ou seront privées, à la suite de la fermeture de cette entreprise.

L'entreprise, dont l'établissement principal était situé au 4170, Grande-Allée à Greenfield Park, a cessé ses activités en octobre dernier.

Tel qu'exigé par la Loi sur la protection du consommateur, l'entreprise était titulaire d'un permis de commerçant itinérant délivré par l'Office. Elle avait fourni le cautionnement requis de 12 500 $. En vertu de la loi, le cautionnement pourrait éventuellement servir à rembourser les clients.

Tous les consommateurs touchés par la fermeture de cette entreprise sont invités à communiquer avec l'un des bureaux régionaux de l'Office de la protection du consommateur pour connaître les modalités de remboursement et obtenir la documentation nécessaire.

Propulsé par 7Dfx