Varitron accueille Ramon Galvan à titre de chef de la direction financière

25 janvier 2018 - Texte et photo Varitron - (MG)

Le président et chef de la direction du Groupe Varitron, Michel Farley, est heureux d'annoncer la nomination de Ramon Galvan au poste de chef de la direction financière du Groupe Varitron. M. Galvan entrera en fonction le 30 janvier 2018.

Ramon Galvan, chef de la direction financière Varitron
Ramon Galvan, chef de la direction financière Varitron

M. Galvan détient un baccalauréat en administration des affaires de HEC Montréal ainsi que le titre professionnel de CA-CPA. Il œuvre depuis plus de 20 ans au sein d'environnements multinationaux complexes dans des sociétés privées ou cotées en bourse. Il a développé des expertises exceptionnelles en matière de financement d'entreprise, de planification et d'analyse financières, de gestion de risque, d’implantation de systèmes financiers et de mesures de performance.

Avant de se joindre à Varitron, M. Galvan agissait, depuis 2015, à titre de chef de la direction financière chez Sogefi Amérique du Nord. Avant de travailler chez Sogefi, il était directeur exécutif aux finances de la SAQ. Auparavant, il a occupé des postes à responsabilité croissante au sein de Metso Corporation, Grafthec et PricewaterhouseCoopers (PwC).

«À titre de cadre supérieur comptant plus de vingt ans d'expérience, Ramon Galvan constitue un ajout remarquable à notre équipe de direction, » a déclaré Michel Farley, président et chef de la direction du Groupe Varitron. « Nous sommes heureux de l'accueillir en tant que membre du comité de direction, où son expertise sera mise au service des orientations stratégiques financières de Varitron.»

En tant que chef de la direction financière, M. Galvan travaillera en étroite collaboration avec le président et chef de la direction, Michel Farley, ainsi qu'avec les autres membres de l’équipe de direction. Il jouera un rôle important pour assurer la croissance soutenue de Varitron. Il sera chargé de planifier et de mettre en œuvre la gestion et le contrôle de toutes les activités financières liées à la comptabilité, aux processus financiers, aux prévisions, à la planification fiscale, à la gestion d'actifs, aux analyses et négociations et aux relations avec les partenaires et investisseurs.

À propos de Varitron

Désormais classée dans le Top 5 des plus grands EMS (Electronic manufacturing services) au Canada, Varitron est un chef de file en assemblage de produits électroniques qui œuvre dans la plupart des secteurs d’activités de pointe tels que les réseaux intelligents, le militaire, l’optique, l’aéronautique, le transport, la sécurité, les télécommunications, les systèmes automatisés et le support médical.

La réussite de Varitron repose sur son équipe d’experts et de professionnels dévoués. L’entreprise accorde une grande importance à la satisfaction de ses clients et est fermement engagée à rencontrer leurs objectifs dans le respect de leurs exigences. www.varitron.com   

Propulsé par 7Dfx