Un week-end familial gratuit pour célébrer les 35 ans du Centre sportif du cégep Édouard-Montpetit

20 avril 2018 - Texte et photo Centre sportif du cégep Édouard-Montpetit - (MG)

Dans le cadre de son 35e anniversaire, le Centre sportif du cégep Édouard-Montpetit invite la population de Longueuil à participer à deux journées festives regorgeant d’activités gratuites pour toute la famille. Au cours de ce week-end unique, qui aura lieu le samedi 5 mai et le dimanche 6 mai, de 10 h à 16 h, tous pourront découvrir ou redécouvrir de multiples possibilités qu’offre le Centre sportif.

Le Centre sportif du cégep Édouard-Montpetit offre deux journées festives regorgeant d’activités gratuites et variées, pour souligner son 35e anniversaire
Le Centre sportif du cégep Édouard-Montpetit offre deux journées festives regorgeant d’activités gratuites et variées, pour souligner son 35e anniversaire

Pendant les deux journées, qui s’inscrivent également dans le cadre de la Journée nationale du sport et de l’activité physique, il sera possible d’avoir accès gratuitement à la salle d’entraînement Ben Weider, de s’initier au pickelball, de jouer au badminton ou, encore, de profiter de la piscine. «Lors de cet événement, on veut que tous aient du plaisir avec l’équipe du Centre sportif et qu’ils aient envie d’y revenir ! Plusieurs activités seront offertes afin de remercier les gens de faire partie de notre histoire tout en les encourageant à continuer de venir chez nous, invite Éric Bronsard, directeur du Centre sportif. Et pour ceux qui n’ont jamais mis les pieds au Centre sportif, c’est l’occasion de rencontrer notre personnel et de découvrir nos installations !»

Animation et structures gonflables le samedi 5 mai

Le samedi 5 mai exclusivement, des structures gonflables et des activités animées par l’équipe du Centre sportif, en partenariat avec celle du Camp de jour Edphy international Édouard-Montpetit, feront la joie des enfants de 2 à 12 ans. C’est l’occasion parfaite pour venir au Centre sportif en famille !

À propos du Centre sportif du cégep Édouard-Montpetit

Le Centre sportif du cégep Édouard-Montpetit est le plus grand centre sportif collégial au Québec. Il enregistre, chaque année, près d'un million d'entrées et est régulièrement l’hôte de compétitions locales, régionales, provinciales et nationales. Il compte plusieurs installations accessibles au grand public, permettant la pratique de nombreuses activités physiques et dispose d'un personnel qualifié. Il s’implique constamment dans divers événements communautaires et est fier de prendre part à différents projets visant la santé et l’activité physique.

Pour plus d’information sur les activités offertes à la communauté, visitez le csportif.cegepmontpetit.ca.

Propulsé par 7Dfx