Tournoi de golf et randonnée de vélo de la Fondation Hôpital Charles-LeMoyne : 143 247 $ pour le service de cardiologie

29 juin 2017 - Texte et photo Fondation Hôpital Charles-LeMoyne - (MG)

La Fondation Hôpital Charles-LeMoyne est heureuse d’annoncer que la 25e édition de la Classique de Golf Serge-Lemieux, qui s’est déroulée le 23 mai dernier, a permis d’amasser la somme totale nette de 143 247 $.

Ce montant est versé en totalité au Service de cardiologie de l’Hôpital Charles-Le Moyne.

Le beau temps a accompagné les golfeurs au prestigieux Club de golf Pinegrove de Saint-Jean-sur-Richelieu. Pour une deuxième année, la journée s’est vue bonifiée d’une randonnée de vélo sillonnant les routes de la Montérégie sur plus de 75 km.

Dans l’ordre habituel : Jean-Stéphane Bourque/vice-président Rive-Sud de Montréal Banque Royale du Canada, Benoit Perreault/directeur principal Développement des affaires Gaz Métro Plus, Benoit Lemieux/président Gestion immobilière BCL et président Fondation Hôpital Charles-LeMoyne, Lise Pouliot/PDG adjointe CISSS de la Montérégie-Centre, Richard Deschamps/PDG CISSS de la Montérégie-Centre, Martin Thibodeau/ président Direction du Québec Banque Royale du Canada, Jean-Philippe Lalande/vice-président Service-Conseil Diversico Experts-conseils et Nathalie Boudreau/directrice générale Fondation Hôpital Charles-LeMoyne.

Le montant recueilli grâce à la participation des golfeurs et des cyclistes, aux mises effectuées lors de l’encan silencieux et à la générosité des partenaires représente une somme qui permettra de bonifier l’offre de soins offerts par le Service de cardiologie de l’Hôpital.

Depuis 25 ans, les fonds amassés grâce à cet événement-bénéfice totalisent un montant de plus de 2 millions $.

À propos de la Fondation Hôpital Charles-Le Moyne

Créée en 1964, la Fondation Hôpital Charles-Le Moyne a pour mission de contribuer au financement des projets de l’Hôpital Charles-Le Moyne, conformément aux objectifs et aux priorités établis par celui-ci pour améliorer l’état de santé de la population. La Fondation s’est donné pour cause de permettre à tous les habitants de la Montérégie d’avoir accès à un hôpital régional d’un très haut niveau de spécialisation.

Propulsé par 7Dfx