Sylvie Parent souligne l’excellence du Théâtre de la Ville pour son prix RIDEAU

16 février 2018 - Texte cabinet de la mairesse de Longueuil, Sylvie Parent - Crédit photo Nicola-Frank Vachon - (MG)

La mairesse de Longueuil, Sylvie Parent, tient à féliciter le Théâtre de la Ville (TDLV), organisme culturel de renom qui oeuvre à Longueuil depuis plus de 20 ans, qui s’est vu remettre le prix Diffuseur à la remise des prix RIDEAU, hier soir.

Danielle Bilodeau au centre de la photo
Danielle Bilodeau au centre de la photo

«Le Théâtre de la Ville nous offre des spectacles culturels d’une qualité remarquable depuis tant d’années. En plus d’encourager les artistes professionnels et émergents, d’ici ou d’ailleurs, il s’est donné comme mission d’être un acteur incontournable du développement culturel dans son milieu, et avec la réception de ce prix, on peut dire que c’est mission accomplie!», a souligné la mairesse, Sylvie Parent.

Le prix Diffuseur vise à reconnaître l’audace, l’ingéniosité et l’excellence du travail de direction artistique d’un diffuseur. La mairesse tenait également à remercier et féliciter Danielle Bilodeau pour la réception de ce prix prestigieux. Après 15 ans à la tête du TDLV, Danielle Bilodeau a annoncé, plus tôt cette année, qu’elle quittait la direction du Théâtre le 18 juin prochain.

Source : Cabinet de la mairesse

Renseignements : Alexandra Bélisle, 514 969-7739

alexandra.belisle@longueuil.quebec

Propulsé par 7Dfx