Sylvie Parent prête pour le dernier sprint !

3 avril 2017 - Équipe de Sylvie Parent

La candidate à la chefferie d’Action Longueuil, madame Sylvie Parent, était ce dimanche dans l’arrondissement de Saint-Hubert pour rencontrer les membres d’Action Longueuil dans le cadre de la présente course à la chefferie du parti.

C’est devant une salle remplie de supporteurs enthousiastes que la candidate à la chefferie a déclaré être prête pour le dernier sprint avant l’élection du 9 avril. Elle s’est engagée à mettre au service des membres son intégrité, sa loyauté, son humilité et sa rigueur. Rappelant tout le chemin parcouru par l’équipe de Caroline St-Hilaire pendant 8 ans, elle s’est dite fière d’avoir contribué à faire de Longueuil une ville en santé, une ville prospère et une ville résolument tournée vers l’avenir avec les grands projets annoncés depuis quelques années.

Sylvie Parent, candidate à la chefferie en compagnie de nombreux supporteurs dont ses collègues Monique Bastien, Éric Beaulieu, Colette Éthier et France Dubé ainsi que Roger Roy, Diane M. Caron et son ami Maka Kotto    -    Photo :  Jérôme Lavallée

Des appuis présents et à venir…

En plus de pouvoir profiter de l’appui de ses collègues Monique Bastien, Éric Beaulieu, Colette Éthier et France Dubé, Sylvie Parent a salué les appuis de son ancien collègue Roger Roy et de nombreuses autres personnalités de St-Hubert. Au moment où il a présenté Sylvie Parent aux invités, Roger Roy a vanté l’esprit d’équipe et la franchise de madame Parent. Il a déclaré : «Quand Sylvie nous regarde dans les yeux, on sent de la bonté et de la sincérité. Cette semaine, je vais mettre toutes mes énergies à son service afin qu’elle obtienne une majorité d’appuis et remporte cette victoire qui lui revient de droit!».

Propulsé par 7Dfx