Sylvie Parent mobilise les élus en vue de l'adoption du plan municipal 2017-2021

28 mars 2018 - Cabinet de la mairesse de Longueuil Sylvie Parent - (MG)

Comme elle s'y était engagée en début de mandat, la mairesse de Longueuil Sylvie Parent a réuni, le 23 mars dernier, l'ensemble des élus siégeant au conseil municipal afin de discuter des priorités à mettre de l'avant en vue de se doter d'un plan municipal 2017-2021.

La mairesse s'est réjouie de la participation des trois formations politiques représentées au conseil de même que celle de la conseillère municipale indépendante du district Vieux-Saint-Hubert-de la Savane.

«Je tiens à remercier les élus pour leur participation à cet exercice ainsi que pour la qualité de leurs interventions. J'estime que la démarche que nous avons entreprise ensemble répond aux attentes des citoyennes et des citoyens de Longueuil qui veulent que le Conseil travaille dans l'harmonie en vue de faire évoluer la Ville», a déclaré Sylvie Parent.

Au cours de cette rencontre, les élus se sont entendus sur plusieurs actions et priorités communes à mettre en oeuvre au cours des quatre prochaines années. Dans l’intérêt de réaliser le plan municipal, la mairesse a l'intention de mettre à contribution la collaboration des élus et des fonctionnaires, afin que l’ensemble de l'appareil municipal soit mobilisé autour des mêmes objectifs.

«J'ai la profonde conviction que se réunir en tant qu’élu pour avoir des discussions constructives sur l'avenir de Longueuil, contribuera grandement à maintenir un climat harmonieux au sein du conseil. C'est pourquoi je suis très confiante d'obtenir la collaboration de tous pour réaliser nos objectifs et ainsi mieux servir les citoyens», conclu Sylvie Parent.

Vous pouvez visionner la vidéo de cette séance de travail sur la chaîne Youtube de la Ville de Longueuil au youtube.com/user/VilledeLongueuil/videos.

Propulsé par 7Dfx