Sylvie Parent félicite Danielle Bilodeau pour sa Médaille de l’Assemblée nationale

30 mai 2018 - Cabinet de la mairesse et du comité exécutif - (MG)

La mairesse de Longueuil, Sylvie Parent, tient à souligner la reconnaissance qui a été accordé à madame Danielle Bilodeau, directrice générale du Théâtre de la Ville (TDLV), qui s’est vu remettre la Médaille de l’Assemblée nationale par madame Diane Lamarre, députée de Taillon, le 24 mai dernier.

Mme Danielle Bilodeau qui a reçu la Médaille de l'Assemblée nationale des mains de Mme Diane Lamarre députée de la circonscription de Taillon
Mme Danielle Bilodeau qui a reçu la Médaille de l'Assemblée nationale des mains de Mme Diane Lamarre députée de la circonscription de Taillon

Le 3 juin prochain, madame Bilodeau tirera sa révérence à la tête du diffuseur culturel ayant remporté, ces deux dernières années, le prestigieux prix du diffuseur pluridisciplinaire de l’année au Gala des prix Opus remis par le Conseil québécois de la musique, en plus du prix RIDEAU dans la catégorie Diffuseur, au gala du même nom en 2017.

Mme Sylvie Parent, mairesse de Longueuil«La renommée du Théâtre de la Ville à Longueuil, nous la devons à des gens de coeurs, dévoués et passionnés comme Danielle Bilodeau. Elle a su faire de ce théâtre un lieu culturel phare de la Rive-Sud, et les Longueuillois et Longueuilloises, ainsi que les gens de la région, seront tous d’accord pour dire que c’est en grande partie grâce à Danielle Bilodeau que le TDLV possède la renommée qu’on lui connaît aujourd’hui», exprime Sylvie Parent.

La passion, la sensibilité et le talent de madame Bilodeau seront également honorés par la mairesse dans les prochaines semaines.

Cabinet de la mairesse et du comité exécutif

Informations : Alexandra Bélisle, attachée de presse

Tél. : 514 969-7739

Courriel : alexandra.belisle@longueuil.quebec

Propulsé par 7Dfx