Sylvie Parent annonce la candidature de Philippe Beauvais dans le district du Parc-de-la Cité dans l’arrondissement de Saint-Hubert

14 juillet 2017 - Texte et photos Action Longueuil – Équipe Sylvie Parent - (MG)

Philippe Beauvais, un résident et commerçant de Saint-Hubert, représentera le parti Action Longueuil – Équipe Sylvie Parent dans le district Parc-de-la-Cité. Monsieur Beauvais est une figure reconnue de cet arrondissement puisqu’il dirige actuellement un Bistro bien apprécié des Longueuilloises et Longueuillois situé sur le chemin de Chambly.

Philippe Beauvais, résident et commerçant de Saint-Hubert, candidat dans le district Parc-de-la-Cité et la cheffe de Action Longueuil, Sylvie Parent
Philippe Beauvais, résident et commerçant de Saint-Hubert, candidat dans le district Parc-de-la-Cité et la cheffe de Action Longueuil, Sylvie Parent

Comptant sur une vaste expérience dans le domaine de la restauration et de l’hôtellerie, le nouveau candidat d’Action Longueuil – Équipe Sylvie Parent est titulaire d’un baccalauréat en administration des affaires, d’un diplôme d’études professionnelles en restauration ainsi que d’une mineure en arts et sciences. Propriétaire d’un restaurant durant une douzaine d’années, il a aussi été très impliqué dans les activités sportives de ses enfants, notamment à titre de responsable de la campagne de financement de l'équipe de soccer AA de son fils qui évolue pour le Spatial de Saint-Hubert.

Philippe Beauvais«Je crois bien humblement que la volonté de dépassement et de réussite dont j’ai fait preuve dans le monde des affaires constitue un atout qui me permettra de bien représenter les citoyens de mon district et de me mettre au service de toute ma communauté. Mon expérience auprès du public me sera aussi fort utile pour comprendre et anticiper les besoins sans cesse grandissants de nos concitoyens», a déclaré Philippe Beauvais.

La cheffe du parti, madame Sylvie Parent, s’est dite pour sa part très enthousiaste à accueillir monsieur Beauvais dans la grande équipe d’Action Longueuil. «Philippe Beauvais est une personne qui fait preuve de discipline, de rigueur, de dévouement ainsi que beaucoup de respect envers les gens qu’il côtoie. C’est aussi quelqu'un de rassembleur, de dévoué qui est à l'écoute des gens qui l'entoure», conclut Sylvie Parent.

Dans les prochains jours, Philippe Beauvais ira à la rencontre des citoyens du district Parc-de-la-Cité afin d’entendre leurs préoccupations et d’échanger sur les meilleures façons d’améliorer la vie des résidents du quartier.

Rappelons que Sylvie Parent a succédé à Caroline St-Hilaire à la suite de son élection comme cheffe du parti Action Longueuil le 9 avril dernier aux termes d’une course à la chefferie. Action Longueuil, qui regroupe plus de 1 200 membres, est un des partis politiques municipaux les plus dynamiques au Québec.

Propulsé par 7Dfx