Sommet des Arts et de la Musique : le RTL offrira gratuitement le transport

7 juillet 2017 - Réseau de transport de Longueuil (RTL) - (MG)

Le Réseau de transport de Longueuil (RTL) est heureux d’agir à titre de transporteur officiel du Sommet des Arts et de la Musique (SAM) de Longueuil, qui se déroulera du 11 au 16 juillet prochains à Longueuil.

Pour l’occasion, du 12 au 15 juillet, le RTL offrira gratuitement un service de navette qui fera la liaison entre le stationnement du Colisée Jean-Béliveau et le parc Michel-Chartrand, consultez le site web du RTL pour l'horaire complet.

«C’est pour nous un immense plaisir d’agir à titre de partenaire de cet événement important qui contribue à la diffusion de la culture et à la promotion des arts et de la musique dans l’agglomération de Longueuil. En offrant l’accès à une navette gratuite, le RTL est heureux de faciliter les déplacements des milliers de participants de tous âges attendus pour l’occasion», souligne Colette Éthier, présidente du conseil d’administration du RTL.

Pour cette troisième édition haute en couleur, le SAM présentera quatre grandes soirées de spectacles notamment l’Orchestre symphonique de Longueuil (OSDL) et un hommage à Stéphane Venne, le mercredi 12 juillet, à 20 h. Le tout sera accompagné d’activités familiales et d’événements mettant en vedette diverses formes d’art, du cinéma aux jeux vidéo, en passant par la fresque murale et les jeux de société. La troupe de la 5e saison de l’émission « La Voix » sera notamment de passage, le samedi 15 juillet à 20 h 30, pour son tout premier spectacle dans la grande région de Montréal.

La programmation complète du Sommet des Arts et de la Musique est disponible sur le site web de l’événement.

Propulsé par 7Dfx