Séances publiques du conseil de l’arrondissement du Vieux-Longueuil de retour au 300, rue Saint-Charles Ouest

7 septembre 2018 - Ville de Longueuil - photo archives MediaSud.ca - (CD)

La Ville de Longueuil souhaite informer la population que la prochaine séance du conseil de l’arrondissement du Vieux-Longueuil qui se tiendra le 11 septembre à 19 h 30 se déroulera au 300, rue Saint-Charles Ouest.

À la suite d’une infiltration d’eau causée par la pluie à la fin de mois de juillet dernier, des analyses ont été effectuées démontrant que la salle du conseil, les deux salles d’exposition et le bureau du Conseil des arts sont fonctionnels et qu’ils peuvent être utilisés.

Puisque des travaux sont à prévoir dans le bâtiment, les employés du Bureau de l’arrondissement du Vieux-Longueuil, du Bureau de la culture ainsi que du Conseil des arts de Longueuil demeureront au Centre Jeanne-Dufresnoy, situé au 1, boulevard Curé-Poirier Est.

Pour connaître le statut des autres activités prévues à la Maison de la culture dans les prochaines semaines, consultez longueuil.quebec/maison-de-la-culture.

À propos de Longueuil

Moderne et tournée vers l’avenir, Longueuil est la ville-centre de l’agglomération de Longueuil qui regroupe plus de 427 000 personnes. Longueuil se distingue par la qualité des services essentiels qu’elle offre à sa population, par sa programmation culturelle riche et variée, de même que par son fort potentiel de développement économique. Forte de ses 360 ans d’histoire, Longueuil propose aussi un milieu de vie stimulant et accueillant propice à l’épanouissement des familles, dans lequel se côtoient de grands espaces verts, des quartiers résidentiels et urbains paisibles ainsi qu’un milieu d’affaires prospère.

Propulsé par 7Dfx