Résultats électoraux préliminaires : Sylvie Parent obtient une majorité des voix

6 novembre 2017 - Bureau d’élection de Longueuil - (MG)

Ce 5 novembre était jour de scrutin pour l’élection municipale à Longueuil. Le dépouillement des votes étant terminé, les résultats électoraux préliminaires sont maintenant disponibles sur le site Web d’Élection Longueuil. La candidate au poste de maire, Madame Sylvie Parent, la chef de Action Longueuil, a obtenu une majorité avec 24 926 votes, soit 42,7 % des suffrages exprimés.

La présidente d’élection de la Ville de Longueuil, Me Annie Bouchard, confirme que 32,4 % des 180 115 électeurs inscrits sur la liste électorale ont exercé leur droit de vote, comparativement à 34 % en 2013.

Rappelons que 7,65 % des électeurs ont voté par anticipation le 29 octobre dernier.

À propos de Longueuil

Moderne et tournée vers l’avenir, Longueuil est la ville-centre de l’agglomération de Longueuil qui regroupe plus de 425 000 personnes. Longueuil se distingue par la qualité des services essentiels qu’elle offre à sa population, par sa programmation culturelle riche et variée, de même que par son fort potentiel de développement économique. Forte de ses 360 ans d’histoire, Longueuil propose aussi un milieu de vie stimulant et accueillant propice à l’épanouissement des familles, dans lequel se côtoient de grands espaces verts, des quartiers résidentiels et urbains paisibles ainsi qu’un milieu d’affaires prospère.

Source : Caroline Pelletier

Responsable des relations de presse

Bureau d’élection de Longueuil

Téléphone : 450 341-0995

caroline.pelletier@longueuil.quebec

electionlongueuil.org

Propulsé par 7Dfx