Parc Sorbonne à Brossard : Un concert de l’OSM des plus réussis!

5 juillet 2018 - Texte et visuel Ville de Brossard - (MG)

La Ville de Brossard a reçu l’Orchestre symphonique de Montréal (OSM) pour une troisième fois dans le cadre de la série L’OSM dans les parcs le mercredi 4 juillet dernier, au parc Sorbonne.

Par une température caniculaire, plusieurs milliers de spectateurs se sont déplacés afin d’avoir la chance d’entendre les talentueux musiciens de cet orchestre jouer de grands classiques.

Le thème de cette année était Passion d’été. Présenté sous la direction d’Adam Johnson, chef en résidence de l’OSM avec la participation de la soprano, Claire de Sévigné, le concert a fait vivre aux spectateurs un moment des plus magiques par le biais d’extraits des plus grandes intrigues amoureuses du répertoire romantique.

Grâce au service gratuit de navettes du Réseau de transport de Longueuil (RTL), transporteur exclusif de l’événement, la population a pu se déplacer rapidement et facilement pour assister au concert. D’ailleurs, ce service sera repris pour le Festin culturel de Brossard les 10 et 11 août prochain, qui se déroulera aussi au parc Sorbonne. C’est un rendez-vous !

Propulsé par 7Dfx