Nouvel horaire pour les bureaux administratifs de Longueuil

4 mai 2018 - Ville de Longueuil - (MG)

La Ville de Longueuil souhaite informer les citoyens de la mise en application du nouvel horaire de travail des employés cols blancs à la suite de la signature de la nouvelle convention collective. En vigueur des mois de mai à octobre, l’horaire des bureaux administratifs est désormais le suivant : - du lundi au jeudi, de 8 h 30 à 12 h et de 13 h à 16 h 30; - le vendredi, de 8 h 30 à 12 h.

Les bureaux administratifs seront donc fermés les vendredis après-midi pendant cette période. Cet horaire concerne la cour municipale, située au 100, place Charles-Le Moyne ainsi que les comptoirs de services pour les permis et le paiement des taxes, situés à l’hôtel de ville de Longueuil au 4250, chemin de la Savane, au 777, rue d’Auvergne ainsi qu’au bureau de l’arrondissement de Greenfield Park ayant pignon sur rue au 156, boulevard Churchill. L’horaire régulier, soit de 8 h 30 à 12 h et de 13 h à 16 h 30, du lundi au vendredi, reprendra dès novembre.

Toutefois, le Centre de services aux citoyens reste accessible du lundi au vendredi, de 8 h à 18 h, en composant le 311. De plus, le nouveau service de demande de permis en ligne est offert 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7 en consultant le lien suivant : permisenligne.longueuil.quebec/.

 À propos de Longueuil

Moderne et tournée vers l’avenir, Longueuil est la ville-centre de l’agglomération de Longueuil qui regroupe plus de 427 000 personnes. Longueuil se distingue par la qualité des services essentiels qu’elle offre à sa population, par sa programmation culturelle riche et variée, de même que par son fort potentiel de développement économique. Forte de ses 360 ans d’histoire, Longueuil propose aussi un milieu de vie stimulant et accueillant propice à l’épanouissement des familles, dans lequel se côtoient de grands espaces verts, des quartiers résidentiels et urbains paisibles ainsi qu’un milieu d’affaires prospère.

Propulsé par 7Dfx