Marchez avec Michel Louvain, courez avec Dominic Arpin au Défi des générations contre le cancer

11 septembre 2018 - Texte et photos Fondation Hôpital Charles-LeMoyne - (CD)

La Fondation Hôpital Charles-LeMoyne vous invite au Défi des générations contre le cancer, le 29 septembre prochain, à Brossard. Animée par Josée Lavigueur, cette 3e édition accueillera deux invités bien spéciaux : Michel Louvain et Dominic Arpin!

Michel Louvain et Dominic Arpin prendront part respectivement au 1 km marche et au 10 km course lors du Défi des générations contre le cancer le 29 septembre prochain à BrossardPorte-paroles de la Fondation, Michel Louvain et Dominic Arpin prendront respectivement part aux épreuves de 1km marche et 10 km course. Ils vous invitent à vous joindre à eux et à vous inscrire dans leur équipe à l’adresse suivante : bit.ly/inscriptionDefi

En plus d’avoir la chance de courir ou marcher en compagnie de ces deux vedettes si chères au coeur des Québécois, vous vous échaufferez sous les bons conseils de la meilleure entraîneuse dans ce domaine, Josée Lavigueur!

Un Défi pour tous !

Le Défi des générations contre le cancer c’est une grande fête sportive qui a pour but d’amasser des fonds pour traiter les patients atteints de cancer en Montérégie. Dans une ambiance festive et familiale, les participants prennent part à des parcours de 1 km (marche/course), 5 km (marche/course) et 10 km (course).

Animation | Jeux gonflables | Collations | Chandail officiel | Course chronométrée

Vous souhaitez en faire un peu plus pour montrer votre solidarité envers les patients qui font face à la maladie? Fixez-vous un objectif de collecte, créez votre profil et amassez des fonds!

À la marche ou au pas de course, franchissons ensemble le fil d’arrivée pour rappeler aux patients atteints de cancer que toute la communauté est derrière eux!

Inscription en ligne avant le 20 septembre au bit.ly/inscriptionDefi

Information : FHCLM.CA/DEFI

 

Propulsé par 7Dfx