Léa Desjardins-Petrone de Longueuil courra pour soutenir une cause lors du Défi caritatif Banque Scotia à Montréal

17 avril 2018

Le 21 et 22 avril prochain aura lieu le Défi caritatif Banque Scotia, une course lors de laquelle les participants peuvent amasser des fonds pour soutenir l’organisme de leur choix.

Léa lors de son entraînement pour le Défi caritatif
Léa lors de son entraînement pour le Défi caritatif

Léa Desjardins-Petrone, née avec une malformation aux deux bras, participera à la course de 10km au profit de la Fondation RÉA qui aide des personnes malades ou handicapées à la réadaptation et à l’intégration sociale.

Léa a participé à son premier Défi caritatif il y a huit ans. Malgré le handicap, Léa a toujours été une grande sportive aimant relever des défis. En amassant des fonds pour la Fondation RÉA, Léa espère pouvoir faire une petite différence dans la vie des personnes ayant besoin de réadaptation. Constatant les enjeux quotidiens d'être parent, elle appuie particulièrement l'excellente initiative de la Clinique Parents Plus, qui aide les personnes ayant des incapacités physiques à accomplir pleinement leur rôle parental.

Comme Léa, des milliers de personnes participeront au Défi pour soutenir un organisme. Les participants tenteront de dépasser les 1 214 018$ qui ont été amassés par 79 organismes l’an dernier.

Si vous le souhaitez, Léa est disponible pour une entrevue afin de vous parler du Défi caritatif, et de son soutien à la Fondation RÉA.

Propulsé par 7Dfx