Le Théâtre Motus en Chine pour la première fois, la deuxième fois et la troisième fois!

7 juin 2017 - Théâtre Motus - Photos : Robert Etcheverry - (MG)

Ça y est! L’équipe du spectacle Baobab, ce succès international déjà présenté plus de 600 fois dans cinq pays, est arrivée en Chine, pour sa toute première tournée en Asie.

Au cours des deux prochaines semaines, le spectacle sera présenté dans les villes chinoises de Xi’an, Weinan, Ningbo et Hangzhou. Pour l’occasion, une artiste torontoise d’origine taïwanaise, Sherry Hsu, s’est jointe à l’équipe habituelle d’interprètes pour les aider à raconter en mandarin l’histoire d’Amondo le rassembleur.

Fin juillet, ce sera au tour de l’équipe d’Élisapie et les aurores boréales, un spectacle déjà programmé dans plusieurs festivals ici et ailleurs, de s’envoler vers la Chine pour y passer deux mois et y donner 56 représentations dans trois villes : Shanghai, Beijing et Hangzhou. Cette belle série de représentations a été programmée par la dynamique équipe du A.S.K. (The Art Space for Kids), un très beau lieu spécialisé en arts de la scène pour jeunes publics de Shanghai.

Ce n’est pas tout! L’équipe de Nombril, la première création de la compagnie reprise à l’occasion de notre 15e anniversaire, prendra le relais à la fin septembre pour une vingtaine de représentations à Shanghai, Wuxi, Nanjing, Yangzhou, Chongqing et Chengdu.

D’autres magnifiques projets de tournées et de spectacles du Théâtre Motus seront dévoilés dans les prochaines semaines.

Propulsé par 7Dfx