Le Centre sportif du cégep Édouard-Montpetit accueille plus de 2000 personnes à la grande fête familiale de son 35e anniversaire

8 mai 2018 - Texte et photo Centre sportif CEGEP Édouard-Montpetit - (MG)

Plus de 2000 personnes de Longueuil et des environs ont décidé de bouger seules, en famille ou entre amis, lors du week-end familial gratuit visant à célébrer les 35 ans du Centre sportif du cégep Édouard-Montpetit.

Le Centre sportif du cégep Édouard-Montpetit était la destination de choix pour plusieurs familles, au cours de la dernière fin de semaine
Le Centre sportif du cégep Édouard-Montpetit était la destination de choix pour plusieurs familles, au cours de la dernière fin de semaine

L’événement, qui permettait aux participants de découvrir une panoplie d’activités offertes au Centre sportif, est un réel succès. «La réponse a été exceptionnelle et a surpassé franchement nos attentes, confie le directeur du Centre sportif, Éric Bronsard. Les gens étaient enchantés de l’événement. Nous avons accueilli plusieurs nouveaux visages. Le bonheur et la bonne humeur de tous étaient palpables. Pendant la journée du samedi, au cours de laquelle des activités spéciales pour enfants étaient organisées, tant les tout-petits que leurs parents étaient émerveillés par notre travail d’animation et nos installations.»

Parmi les quelque 2000 personnes, plus de 500 enfants ont pris part à la fête du samedi avec les jeux gonflables. «Les gens ont donc réellement décidé de bouger en famille et de découvrir le Centre sportif, ajoute M. Bronsard. Nous les remercions sincèrement de leur participation ! De plus, plusieurs ont essayé pour la première fois le pickleball, un nouveau sport maintenant offert au Centre sportif du Cégep, ce qui a été également un fait saillant de notre grande fête.»

M. Bronsard tient à saluer fièrement le travail de l’équipe du Camp de jour Edphy international d’Édouard-Montpetit, qui a contribué à animer la fête en compagnie de l’équipe du Centre sportif.

Profitez du spécial estival pour vous entraîner !

 Ayant toujours à l’esprit de promouvoir les saines habitudes de vie auprès de l’ensemble de la population de Longueuil et des environs, le Centre sportif du Cégep vous invite désormais à profiter de son tarif spécial estival afin de vous entraîner à sa salle de musculation Ben Weider.

Dès maintenant, il est possible de s’inscrire pour une durée de quatre mois pour seulement 100 $. La salle Ben Weider compte plus de 60 stations musculaires et appareils aérobiques. Elle est ouverte 7 jours sur 7, de 6 h à 23 h. De plus, un programme d’entraînement de six semaines est inclus dans le coût de l’abonnement initial. Une équipe de kinésiologues et d’intervenants spécialisés seront à vos côtés afin de vous permettre de stimuler votre entraînement et d’atteindre vos objectifs !

Rappelons que le stationnement est inclus avec un abonnement de 3 mois et plus.

Pour vous inscrire, rendez-vous au csportif.cegepmontpetit.ca ou composez le 450 651-4720.

À propos du Centre sportif du cégep Édouard-Montpetit

Le Centre sportif du cégep Édouard-Montpetit est le plus grand centre sportif collégial au Québec. Il enregistre, chaque année, près d'un million d'entrées et est régulièrement l’hôte de compétitions locales, régionales, provinciales et nationales. Il compte plusieurs installations accessibles au grand public, permettant la pratique de nombreuses activités physiques et dispose d'un personnel qualifié. Il s’implique constamment dans divers événements communautaires et est fier de prendre part à différents projets visant la santé et l’activité physique.

Pour plus d’information sur les activités offertes à la communauté, visitez le csportif.cegepmontpetit.ca.

Propulsé par 7Dfx