Le Centre de soutien entr’Aidants célèbre ses bénévoles !

20 avril 2018 - Texte et photo Centre de soutien entr’Aidants - (MG)

Dans le cadre de la Semaine nationale de l’action bénévole 2018, le Centre de soutien entr’Aidants a honoré l’action des bénévoles qui l’ont aidé aux activités de la saison 2017-2018.

Plusieurs personnes étaient réunies dans le cadre de la Semaine de l’action bénévole  -  Photo © Gilles Pilette
Plusieurs personnes étaient réunies dans le cadre de la Semaine de l’action bénévole - Photo © Gilles Pilette

Dans une ambiance festive, des cadeaux et des certificats ont été remis aux femmes et aux hommes qui donnent généreusement de leur temps et de leur énergie. En faisant du transport de bénéficiaires, en aidant à la cuisine ou aux tâches administratives, ils participent à la vitalité du Centre de soutien entr’Aidants

Madame Nathalie Boisclair, présidente de l’arrondissement de Saint-Hubert, était présente pour féliciter les bénévoles de leur engagement. Retournant sur l’histoire du Centre, elle a souligné son enracinement et son apport de longue date dans la communauté. À son tour, Madame Anyela Vergara, directrice générale du Centre de soutien entr’Aidants, a mis en avant la générosité et le désintérêt de la démarche bénévole. «Le fonctionnement et la qualité de nos activités ne seraient pas les mêmes sans vous», a-t-elle notamment déclaré.

Situé dans l’arrondissement Saint-Hubert, le Centre de soutien entr’Aidants a pour mission de soutenir les aidants qui prennent soin d’un proche âgé. L’organisme est toujours à la recherche de personnes ayant quelques heures par semaine à offrir pour le transport de la clientèle. Pour plus d’informations sur les offres de bénévolat ou sur les différents services, visitez le www.centredesoutienentraidants.com ou communiquez au 450 465-2520 poste 204.

Propulsé par 7Dfx