L'exécutif du Parti Québécois de Vachon appuie Patrick Ney

17 octobre 2017 - Parti Québécois de Vachon - (MG)

Le comité exécutif du Parti Québécois de Vachon a offert son appui à la candidature de Patrick Ney en vue de l'assemblée d'investiture du parti.

Patrick Ney, candidat en vue de l'assemblée d'investiture du Parti Québécois dans la circonscription de Vachon
Patrick Ney, candidat en vue de l'assemblée d'investiture du Parti Québécois dans la circonscription de Vachon

C'est lors de cette assemblée que sera désigné le candidat officiel qui représentera le Parti Québécois dans la circonscription de Vachon lors de l'élection générale de 2018. La date n’a toutefois pas encore été fixée.

Le comité exécutif s'est en effet réuni le 15 octobre dernier et a adopté la résolution suivante :

«Le 18 septembre dernier Patrick Ney annonçait qu’il briguerait l’investiture du Parti Québécois de Vachon. Il est présent dans le comté depuis 14 ans, il connait les organismes du milieu, les membres de notre formation politique et les enjeux du comté. Il a démontré durant ces années qu’il est un travailleur acharné avec une présence constante à l’écoute des préoccupations des citoyens, que son engagement à notre projet d’indépendance est entier et sans équivoque. Pour ces raisons et parce qu’il a le profil et les valeurs correspondant à nos aspirations, nous appuyons sa candidature à l’investiture du Parti Québécois de la circonscription de Vachon.»

«Cela ne ferme pas la porte aux personnes qui voudraient se porter candidats, nous souhaitons avoir une assemblée d’investiture qui mobiliserait les membres du Parti Québécois à Saint-Hubert, mais nous allons privilégier la candidature de Patrick Ney.» a déclaré, Laurent Constantin, le président de l’exécutif.

Propulsé par 7Dfx