L’école Crevier remporte la 1re édition du Festival de hockey cosom!

2 mai 2017 - Texte et photos RSEQ Montérégie - (MG)

L’école Crevier a remporté la 1re édition du Festival de hockey cosom du RSEQ Montérégie, le 29 avril dernier, à la Polyvalente Marcel-Landry de Saint-Jean-sur-Richelieu.

École Crevier, Marieville
École Crevier, Marieville

École des Saints-Anges, Saint-LambertLes Athlétiques ont mis la main sur la médaille d’or grâce à une victoire de 5 à 3 dans le match ultime face à l’école des Saints-Anges de Saint-Lambert.

L’école Arc-en-Ciel de Sainte-Julie a vaincu difficilement l’école Madeleine-Brousseau de Chambly 2 à 1 dans la partie pour la médaille de bronze.

Une dizaine d’équipes d’écoles primaires ont pris part au tournoi et il est fort à parier que l’événement aura lieu en 2018!

En résumé

1- École Crevier, Marieville

2- École des Saints-Anges, Saint-Lambert

3- École Arc-en-Ciel, Sainte-Julie

École Arc-en-Ciel, Sainte-Julie

À propos du RSEQ Montérégie

Le RSEQ Montérégie (Réseau du sport étudiant du Québec) est un organisme sans but lucratif qui regroupe l’ensemble des établissements d’enseignement affiliés de la région Montérégie.

Le RSEQ est un chef de file dans la promotion et le développement du sport et de l’activité physique en milieu étudiant – de l’initiation jusqu’au sport de haut niveau – et favorise ainsi l’éducation, la réussite scolaire et la santé des jeunes en Montérégie.

Engagée dans la promotion du sport à l’école auprès des 335 écoles primaires et 75 écoles secondaires, notre instance régionale encourage les établissements à mettre en place une offre de services sportifs parmi ses 20 disciplines.

Propulsé par 7Dfx