Élection municipale du 5 novembre 2017 : candidatures acceptées jusqu’au 6 octobre

13 septembre 2017 - Bureau d'élection de Longueuil - (MG)

En vue de l’élection municipale qui se tiendra le 5 novembre prochain, la présidente d’élection de la Ville de Longueuil, Me Annie Bouchard, souhaite informer les électeurs que la période de mise en candidature se déroulera du 22 septembre au 6 octobre 2017.

Le formulaire de déclaration de candidature est disponible au www.electionlongueil.org et au Bureau d’élection de Longueuil, situé au 5245, boulevard Cousineau, bureau 2000 A, à Longueuil. Toute personne souhaitant se porter candidat lors de l’élection municipale doit prendre rendez-vous en communiquant avec le Bureau d’élection de Longueuil, en composant le 450 463-7125. Aucune déclaration de candidature ne sera acceptée au-delà du 6 octobre 2017,  à 16h30.

Le poste de maire de la Ville de Longueuil ainsi que 15 postes de conseillers de la ville et 2 postes de conseillers d’arrondissement sont ouverts aux candidatures. Toute personne éligible peut poser sa candidature à un seul poste. Pour connaître l’ensemble des postes disponibles, consultez le Guide pour remplir la déclaration de candidature, sur le site Web du Bureau d’élection de Longueuil.

Les électeurs de la Ville de Longueuil seront invités aux urnes le dimanche 5 novembre 2017, de 10h à 20h. Un vote par anticipation se tiendra le dimanche 29 octobre 2017, de 12h à 20h. Pour ne rien manquer de l’élection municipale de la Ville de Longueuil, suivez-nous sur Twitter (@VoterLongueuil).

À propos de Longueuil

Moderne et tournée vers l’avenir, Longueuil est la ville-centre de l’agglomération de Longueuil qui regroupe plus de 425 000 personnes. Longueuil se distingue par la qualité des services essentiels qu’elle offre à sa population, par sa programmation culturelle riche et variée, de même que par son fort potentiel de développement économique. Forte de ses 360 ans d’histoire, Longueuil propose aussi un milieu de vie stimulant et accueillant propice à l’épanouissement des familles, dans lequel se côtoient de grands espaces verts, des quartiers résidentiels et urbains paisibles ainsi qu’un milieu d’affaires prospère.

Propulsé par 7Dfx