Deuxième édition du triathlon intérieur au Centre sportif du cégep Édouard-Montpetit

9 mars 2017

Pour une deuxième année consécutive, le Centre sportif du cégep Édouard-Montpetit, en collaboration avec l’entreprise MEC Longueuil, organise un triathlon intérieur le 25 mars 2017. Conçue autant pour les débutants que les personnes expérimentées, la formule de l’événement permet à chaque participant de vivre l’expérience d’un triathlon, le tout à son rythme.

La deuxième édition du triathlon intérieur MEC Longueuil aura lieu le 25 mars 2017 au Centre sportif du cégep Édouard-Montpetit
La deuxième édition du triathlon intérieur MEC Longueuil aura lieu le 25 mars 2017 au Centre sportif du cégep Édouard-Montpetit

Le triathlon intérieur est d’une durée de 60 minutes et est divisé en trois parties, soit 10 minutes de nage, 15 minutes de vélo et 15 minutes de course. Pour déterminer le classement des participants, un pointage sera déterminé selon la distance parcourue lors de chaque discipline. Ainsi, le participant ayant obtenu le meilleur résultat des trois catégories combinées ensemble remportera la première place.

Accessible à tout le monde

Cet événement a été conçu pour tous les types de sportifs. «Que ce soit pour relever un défi ou pour se mettre en forme avant la saison estivale, cet événement sportif a pour but premier d’encourager l’activité physique ainsi que de permettre aux gens de vivre une belle expérience, souligne le directeur du Centre sportif du cégep Édouard-Montpetit, Éric Bronsard. Lors de la première édition, plus de 60 personnes ont participé au triathlon, et ce, de tous les âges. L’ambiance était incroyable et nous avons bien l’intention que la deuxième édition soit aussi un succès.»

Pour plus d’information sur le triathlon intérieur et les procédures d’inscription, visitez le site Web du Centre sportif du cégep Édouard-Montpetit : csportif.cegepmontpetit.ca

À propos du Centre sportif du cégep Édouard-Montpetit

Le Centre sportif du cégep Édouard-Montpetit est le plus grand centre sportif collégial au Québec. Il enregistre, chaque année, près d’un million d’entrées et est régulièrement l’hôte de compétitions locales, régionales, provinciales et nationales. Il compte plusieurs installations accessibles au grand public, permettant la pratique de nombreuses activités physiques et dispose d’un personnel qualifié. Il s’implique constamment dans divers événements communautaires et est fier de prendre part à différents projets visant la santé et l’activité physique.

Pour plus d’information sur les activités offertes à la communauté, consultez la page du Centre sportif au csportif.cegepmontpetit.ca.

Propulsé par 7Dfx