Des champions en volleyball cadet

22 mars 2017 - Texte et photos Réseau du sport étudiant du Québec (RSEQ) - (MG)

Sans aucune surprise, le Collège Durocher de Saint-Lambert et l’école secondaire De Mortagne de Boucherville ont remporté le championnat régional de volleyball cadet D2 du RSEQ Montérégie, les 18-19 mars derniers.

Cadet masculin D2
Cadet masculin D2

Chez les garçons, dans la catégorie D3, l’école secondaire Gérard-Filion de Longueuil a gagné les grands honneurs. Le Collège Français et Heritage Regional High School ont respectivement mérité la médaille d’argent et de bronze.

En résumé, voici le tableau des podiums :

Cadet masculin D2

1- École secondaire De Mortagne, Boucherville

2- Collège Français, Longueuil

3- Collège Jean de la Mennais, La Prairie

Cadet féminin D2Cadet féminin D2

1- Collège Durocher, Saint-Lambert

2- École secondaire Monseigneur-Euclide-Théberge, Marieville

3- École secondaire Ozias-Leduc, Mont Saint-Hilaire

Cadet masculin D3Cadet masculin D3

1- École secondaire Gérard-Filion, Longueuil

2- Collège Français, Longueuil

3- Heritage Regional High School, Saint-Hubert

Le championnat provincial de volleyball cadet sera présenté du 7 au 9 avril à l’école Marcel-Raymond, à Lorrainville, en Abitibi.

Les résultats de la compétition sont disponibles au : monteregie.rseq.ca.

À propos du RSEQ Montérégie

Le RSEQ Montérégie (Réseau du sport étudiant du Québec) est un organisme sans but lucratif qui regroupe l’ensemble des établissements d’enseignement affiliés de la région Montérégie.

Le RSEQ est un chef de file dans la promotion et le développement du sport et de l’activité physique en milieu étudiant – de l’initiation jusqu’au sport de haut niveau – et favorise ainsi l’éducation, la réussite scolaire et la santé des jeunes en Montérégie.

Engagée dans la promotion du sport à l’école auprès des 335 écoles primaires et 75 écoles secondaires, notre instance régionale encourage les établissements à mettre en place une offre de services sportifs parmi ses 20 disciplines.

Propulsé par 7Dfx