Dernier sprint d’inscription pour la deuxième édition des Jeux collégiaux du commerce du cégep Édouard-Montpetit

9 février 2017 - Texte et photo Cégep Édouard-Montpetit - (MG)

La deuxième édition des Jeux collégiaux du commerce, qui auront lieu les 10 et 11 mars, au campus de Longueuil du cégep Édouard-Montpetit, arrive à grands pas ! Déjà, des équipes issues de plusieurs cégeps ont décidé de démontrer leur savoir-faire et se préparent activement afin de remporter l’une des épreuves faisant partie de ce rendez-vous annuel, sans compter qu’un jury du tonnerre sera de l’événement !

Prolongation de la période d’inscription

Les étudiants désireux de participer à cette compétition provinciale peuvent profiter d’une prolongation de cinq jours de la période d’inscription. C’est donc dire qu’il est possible de réserver sa place aux Jeux collégiaux du commerce jusqu’au vendredi 10 février 2017 inclusivement.

Au cours des Jeux, les participants doivent, en trois heures, analyser un cas en marketing ou en comptabilité/finance, préparer une présentation et exposer leur travail à un jury regroupant des professionnels du milieu des affaires. Vous êtes également invités à visionner la capsule promotionnelle des Jeux collégiaux du commerce, sur la page Youtube du cégep Édouard-Montpetit (youtube.com/collegeemontpetit).

Comment s’inscrire ? Rendez-vous sur le site officiel des Jeux collégiaux du commerce, à l’adresse jcdc.cegepmontpetit.ca.

Des juges de prestige attendus !

Le jury des seconds Jeux collégiaux du commerce rassemble des représentants d’entreprise variés. Il sera composé de Lionel Ferreira, directeur financier chez Purolator, Mylène Des Becquest, conseillère en communication (contenus et relations publiques) à l’OACIQ, Alexandre Savria, directeur principal chez KPMG Entreprise, Jérémy Piché-Bisson, coordonnateur marketing chez TRSB Inc., ainsi que Nadia Maheux, commis aux finances à Emploi et Développement social Canada. Sans compter que deux juges mystères seront dévoilés au cours de l’événement !

Pour en connaître davantage sur le cégep Édouard-Montpetit et ses activités, visitez le cegepmontpetit.ca/medias.

Propulsé par 7Dfx