Course à la chefferie d’Action Longueuil : Sylvie Parent dénonce des manœuvres électorales frauduleuses

9 avril 2017 - Équipe de Sylvie Parent - (MG)

La candidate à la chefferie d’Action Longueuil, madame Sylvie Parent, s’insurge contre de récentes manœuvres électorales qu’on croirait tout droit sorties des anciennes années, manœuvres qu’on croyait pourtant révolues.

(DERNIÈRE HEURE) - Au cours des derniers jours, des membres du parti Action Longueuil ont été appelés pour se faire dire que le vote du dimanche 9 avril avait été annulé, ce qui est complètement faux!

On a même ajouté à ces tromperies un acte absolument ignoble en envoyant chez un membre militant un sac contenant des cendres accompagné d’un message faisant référence au décès de son frère, un ancien conseiller municipal. À cet effet, une plainte a formellement été déposée au Service de Police de l’Agglomération de Longueuil.

«Dans la dernière semaine, une série d’actes d’intimidation, auprès de gens qui m’appuient, porte à croire que quelqu’un veut faire dérailler le processus démocratique. Je ne sais pas qui s’abaisse à de telles pratiques mais je peux assurer que ce n’est personne de mon équipe, ni moi qui oserait d’une part s’opposer à l’exercice démocratique de dimanche et d’autre part utiliser des moyens aussi odieux pour intimider des membres bénévoles. Ça ne ressemble pas à la façon de faire de la politique toujours véhiculée par le parti Action Longueuil.», a déclaré Sylvie Parent.

«Le vote aura bel et bien lieu aujourd'hui, dimanche 9 avril, dès 13 heures, au Collège Charles-Lemoyne à Longueuil. Je souhaite de tout cœur que les membres s’y rendent en grand nombre pour exercer leur droit de vote.», a conclu la candidate Sylvie Parent.

Note de la rédaction :

Si avérées, les affirmations de Mme Parent pourraient entraîner des poursuites pénales contre ceux ou celles qui auraient participé, directement ou indirectement aux stratagèmes dénoncées par la candidate Parent.

Propulsé par 7Dfx