Catherine Fournier: Un an déjà!

13 décembre 2017 - Parti Québécois exécutif de Marie-Victorin - (MG)

C'est en compagnie des bénévoles du Parti Québécois de la circonscription de Marie-Victorin que la députée Catherine Fournier a souligné le premier anniversaire de son élection du 5 décembre 2016, à l’occasion d’un souper spaghetti, samedi le 2 décembre dernier à la Place Desaulniers.

Catherine Fournier, députée péquiste dans la circonscription de Marie-Victorin
Catherine Fournier, députée péquiste dans la circonscription de Marie-Victorin

C'est avec beaucoup de fierté que Mme Fournier et son équipe ont fait état du travail accompli dans la dernière année, notamment en présentant une vidéo retraçant les principaux dossiers dont la députée est responsable à l'Assemblée nationale, ainsi que les faits saillants des réalisations dans la circonscription.

«Depuis un an, je travaille donc extrêmement fort pour être à la hauteur des espoirs que vous avez placés en moi le 5 décembre 2016», a spécifié Catherine Fournier, en ajoutant que «une chose est certaine : il n'y a pas une journée qui passe sans que je ne donne le meilleur de moi-même, avec comme priorité le meilleur intérêt des gens de Longueui ».

Affirmant être «plus motivée que jamais à poursuivre ce travail», la députée a finalement annoncé qu’elle sera à nouveau candidate du Parti Québécois à l'élection générale du 1er octobre 2018. La date de l’assemblée d’investiture vient en effet d'être confirmée pour le 24 février prochain.

Au cours de ce souper enthousiasmant, les bénévoles du Parti Québécois de Marie-Victorin ont en outre pu contribuer à la guignolée des médias et se procurer le livre de Mme Fournier «L'audace d'agir», publié en novembre dernier.

Propulsé par 7Dfx