Annonce de nouvelles candidatures - L’équipe des candidats d’Option Longueuil est complète

8 septembre 2017 - Texte et photo Option Longueuil Sadia Groguhé - (MG)

Sadia Groguhé, candidate à la mairie pour Option Longueuil, a procédé vendredi à l’annonce de trois nouvelles candidatures en prévision du scrutin municipal du 5 novembre prochain, soit Patricia Stasiak (Coteau-Rouge), Catherine Lovatt-Smith (Explorateurs) et Josée Riopel (Saint-Charles).

Patricia Stasiak (Coteau-Rouge), Sadia Groguhé candidate à la mairie, Catherine Lovatt-Smith (Explorateurs) et Josée Riopel (Saint-Charles)
Patricia Stasiak (Coteau-Rouge), Sadia Groguhé candidate à la mairie, Catherine Lovatt-Smith (Explorateurs) et Josée Riopel (Saint-Charles)

Ces candidatures viennent compléter celles déjà annoncées dans les arrondissements de Greenfield Park, Saint-Hubert et du Vieux-Longueuil.

Patricia Stasiak a une longue pratique en relation d’aide et en gestion de crise auprès d’une clientèle masculine et féminine judiciarisée, aux prises avec diverses problématiques. Titulaire d’un Baccalauréat spécialisé en criminologie, anciennement directrice de la Maison Cross Roads, un organisme communautaire à but non lucratif qui offre des programmes et services de réintégration sociocommunautaire aux hommes et femmes judiciarisés. Patricia Stasiak est candidate dans le district Coteau-Rouge.

Catherine Lovatt-Smith, ancienne chef adjointe du Parti vert du Québec, présentera sa candidature dans le district Explorateurs. Comme élue, elle souhaiterait mettre à contribution ses connaissances du développement durable au bénéfice des Longueuilloises et Longueuillois : « Longueuil c'est chez moi, et j'ai envie de contribuer au bien-être de ma ville avec une équipe formidable et une femme extraordinaire comme candidate à la mairie, Sadia Groguhé. »

Josée Riopel est actuellement responsable de l’administration pour une entreprise qui se spécialise dans le développement de condos et de maisons de ville et de maisons de prestige. Très impliquée dans son milieu, elle a travaillé plusieurs années au sein de l’administration publique. Elle est candidate dans le district Saint-Charles.

Faire le choix du véritable changement à Longueuil avec l’équipe de Sadia Groguhé

Pour l’ex-députée et candidate à la mairie, Sadia Groguhé : «L’engagement de ces femmes dynamiques au sein d’Option Longueuil s’inscrit dans notre volonté de faire les choses autrement à Longueuil, dans le respect de ses citoyens et de l’identité des arrondissements

Propulsé par 7Dfx