78 775 $ pour venir en aide aux femmes victimes de violence conjugale et leurs enfants!

1 novembre 2017 - Texte et photo Fondation Carrefour pour Elle - (MG)

Sous la présidence d’honneur de Mme Valérie Bourget et M. Mario Brin, le cocktail gourmet annuel de la Fondation Carrefour pour Elle tenu le 19 octobre dernier a été couronné de succès et a permis de recueillir un bénéfice de plus de 78 775 $. Cette soirée mémorable a également permis aux convives de s’amuser avec notre nouvel encan numérique interactif.

M. Mario Brin, Mme Valérie Bourget (présidents d’honneur), Nicole Champagne, Carole Lessard, Marie-Chrystine Charest, Bianka Monette, May Bessissow (patronnes d’honneur) et Renée Loignon (directrice de la Fondation)
M. Mario Brin, Mme Valérie Bourget (présidents d’honneur), Nicole Champagne, Carole Lessard, Marie-Chrystine Charest, Bianka Monette, May Bessissow (patronnes d’honneur) et Renée Loignon (directrice de la Fondation)

Mettant en vedette la talentueuse chanteuse Brigitte Boisjoli et ses musiciens et animé avec brio par Isabelle Racicot, animatrice de télévision et radio de renom, l’évènement festif accueillait plus de 200 convives à l’Espace Rive-Sud de La Prairie et réunissait plusieurs partenaires corporatifs, dont  Équipement Boni, Groupe Jean Coutu, l’Association des pilotes d’Air Transat, la Ville de Longueuil, GDI Services aux immeubles, SOGECOR, Groupe Régis Côté, Auropharma, Pro Doc, AstraZeneca Canada, Cascades, Clinique Médicale Racicot de Boucherville.

Nous désirons également souligner la contribution des commanditaires amis de la Fondation : Les Aliments Johnvince  pour le délicieux bar à bonbons, Nathalie Lessard pour le visuel,  Groupe Séma Média pour la sonorisation, Alexandre Mailloux Théberge pour le vidéo témoignage et les photos de la soirée, ainsi que  la boutique Ce que femme veut, pour n’en nommer que quelques-uns!

La Fondation Carrefour pour Elle tient à remercier chaleureusement tous les artisans de cette réussite, soit les partenaires corporatifs, les commanditaires, les participants, les donataires, sans oublier les précieux bénévoles!

Au cours des 31 dernières années, la Fondation a versé plus de 3 millions de dollars à Carrefour pour Elle. Les sommes versées à l’organisme par sa Fondation permettent actuellement de financer trois services, soit le suivi externe individuel et en groupe auprès des femmes, la prévention de la violence dans les relations amoureuses, notamment en milieu scolaire, et l’intervention et l’animation auprès des enfants hébergés.

Établie à Longueuil depuis 1975, Carrefour pour Elle est la maison d’aide et d’hébergement pour femmes et enfants victimes de violence conjugale qui accueille annuellement le plus grand nombre de femmes et d’enfants sur la Rive-Sud de Montréal.

Il est possible de faire un don en ligne par le biais du lien sur la page d’accueil de la Fondation à www.fondationcarrefourpourelle.org. Face à une situation de violence conjugale, les femmes peuvent téléphoner en tout temps au 450 651-5800 pour de l’aide confidentielle.

Propulsé par 7Dfx