5 à 8 interassociations : un événement de réseautage unique

15 juin 2017 - Texte et photo Chambre de commerce et d’industrie de la Rive-Sud (CCIRS) - (MG)

Ce 13 juin l’Aile jeunesse de la Chambre de commerce et d’industrie de la Rive-Sud (CCIRS) a tenu avec succès la troisième édition de son 5 à 8 interassociations de fin de saison chez Park Avenue BMW.

Pour l’occasion, l’Aile jeunesse de la CCIRS s’est associée à la Chambre de commerce et de l’industrie du Haut-Richelieu, à l’Association des gens d’affaires de Brossard, à l’Association des gens d’affaires de Boucherville, à l’Association du Jeune Barreau de Longueuil et à la Chambre de commerce et d’industrie Royal Roussillon.

«C’est une occasion unique de réseautage pour la nouvelle génération d’affaires. Nous sommes fiers de réunir toutes ces associations lors d’un même événement et ainsi permettre aux jeunes entrepreneurs de se rencontrer. C’est une belle preuve du dynamisme de la génération montante», a affirmé Simon St-Georges, président de l’Aile jeunesse de la CCIRS.

Le 5 à 8 interassociations a clôt la saison événementielle de la CCIRS avec succès. Plus de 150 personnes étaient présentes dans une ambiance conviviale. Service de valet, BBQ, espace lounge et essais routiers étaient offerts aux participants.

À propos de la CCIRS :

La CCIRS est le troisième plus important regroupement d'affaires au Québec. Elle regroupe plus de 1 900 gens d'affaires. Grâce à sa portée régionale, elle est en mesure de mieux défendre les intérêts de ses membres auprès des instances gouvernementales et de faire la différence. La CCIRS est affiliée à la Fédération des chambres de commerce du Québec (FCCQ) et à la Chambre de commerce du Canada. Forte d’un membership important et représentatif de la communauté d’affaires de la Rive-Sud, la CCIRS est une porte-parole reconnue. Catalyseur de la croissance économique, elle rassemble et met de l’avant les ressources et les entreprises de son territoire.

Propulsé par 7Dfx