Vernissage de Teva Flaman chez la députée Martine Ouellet

19 septembre 2011 - MédiaSud

La députée de Vachon, Martine Ouellet a été heureuse d’accueillir l’artiste Teva Flaman pour un vernissage qui a eu lieu le 15 septembre 2011 à la maison des citoyens.

Situé au croisement de la représentation, du non-figuratif et de l’ornemental, le travail de Teva Flaman a la composition plastique et la forme en tant que forme préoccupation.

«C’est toujours un plaisir pour moi de présenter un artiste tel que Teva Flaman et d’offrir la chance au plus grand nombre possible de gens de découvrir un talent et d’admirer ses œuvres»  déclare Martine Ouellet.

Originaire de Bordeaux (France), Teva Flaman vit et travaille au Québec, où il fait une thèse recherche sur l’art génétique au doctorat en études et pratiques des arts de l’UQÀM.

L’artiste a exposé à Bordeaux et Montréal. Il est lauréat du concours photographique «Vivre la ville» du Centre d’Architecture de la ville de Bordeaux en 2005.

L’exposition aura lieu du 29 août au 24 octobre 2011. Les citoyennes et les citoyens sont invités à venir découvrir les œuvres de Teva Flaman de 8h à 16h à la maison des citoyens au 5610, chemin de Chambly arrondissement de St-Hubert.

Propulsé par 7Dfx